Politique d'échange et de remboursement
Précommandes
Les produits conçus en précommande ne sont pas remboursables. Nous acceptons uniquement les échanges si le produit n'est pas conforme à votre commande.
Échanges
Pour échanger un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Indiquez le numéro de votre commande et le motif de l'échange.
- Renvoyez le produit dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :
Rosabluebaby, 59 rue Bourgès, Immeuble 1, Entrée 2, 33400 Talence
4. Après réception et inspection du produit, nous vous enverrons un produit de remplacement.
Conformément aux articles L217-4 et s. du Code de la consommation, le vendeur est tenu de réparer ou de remplacer le produit acheté s'il n'est pas conforme. Ce n'est qu'en cas d'impossibilité pour le vendeur de remplacer le produit que le client pourra exiger le remboursement de son achat.
Les frais d'expédition et d'assurance liés aux retour et renvois d'articles sont à la charge exclusive du client.
Si vous avez des questions concernant notre politique d'échange et de remboursement, veuillez nous contacter.